TITOU

Le 26.01.2017, le jour où tu as disparu !
Où est-tu ma Titou ? 1 semaine de recherches, 1 semaine interminable, 1 semaine de questions, 1 semaine de pleurs…
Parce que tu fais partie de ma vie depuis 7 ans, de notre vie, et surtout de notre futur projet à Gandalou où je t’imaginais si heureuse gambader dans les champs, sauter les fossées, chasser des souris, m’accueillir le soir en rentrant du boulot, passer tes journées à dormir au soleil, snober le chien du voisin… aujourd’hui, plus anéantie que jamais, je publie un article pour toi parce que tu resteras toujours dans mon cœur ❤ !
#TitouCastelsarrasin82100 #TitouRevient

16299386_10155049971919722_6692378424923316868_n

Laisser un commentaire

