Je prépare Noël !

Aujourd’hui, je fais un petit aparté dans mon blog, pour vous parler d’un projet pour Noël.
Aparté certes mais toujours dans l’univers de la déco !

L’idée est de relooker la chambre de Manon (ma nièce d’amour adorée) comme cadeau de Noël.
Oui, cette année fini les jeux de société qui innondent les placards, fini les cahiers de coloriage qui ne voient jamais la couleur.. elle veut « relooker » sa chambre !
Du coup, j’ai fait des petites planches de tendance pour essayer de se projeter avec un mini-budget (300 à 500€ maxi).
Merci de me donner votre avis, vos bons plans et savoir si la surprise sera à la hauteur de ses attentes de petite fille qui grandit si vite 😉

capture-decran-2016-11-10-a-15-16-15

Tapis jute 160 x 230 cm : 130€ Maison du Monde
Coussin flamand rose : 14,99€ Maison du Monde
Coussin kimono : 12,99€ Maison du Monde
Coussin Hello Home : 12,99€ Maison du Monde

capture-decran-2016-11-10-a-15-16-24

Cadre photo : 2,49€ Action
Tabouret bois : 16,95€ Action
Caisson blanc tiroirs : 69€ IKEA
Plan de travail blanc : 27€ IKEA
Lettre lumineuse : 14,99€ Cultura

capture-decran-2016-11-10-a-15-16-33

Tapis blanc : 12€ IKEA
Panier pompoms : 25€ Cyrillus
Guirlande éoiles : 12€ Cyrillus
Chaise vintage rose : 69,99€ Maison du Monde

Pour info, Manon aura 11 ans dans 2 mois !
Je vous prépare un AVANT/APRÈS bientôt 😀

Laisser un commentaire

